mercredi 27 janvier 2010

Mayel




A la suite de Greycan, le petit Mayel qui au début était "la petite" Mayelle!
(Les hasard du destins, je ne dessine quasiment que des garçons! Je dois me faire violence pour faire une fille et elle finis généralement en mec! Mais passons.)
C'est la deuxième colo que je fais à la main, mais je le trouve moins réussit que Greycan
(le dessin du dessous).
La faute à l'aquarelle, pour Greycan j'ai utilisée de l'acrylique diluée façon aquarelle pour la peau alors que Mayel est entièrement fait à l'aquarelle (qui, tout le monde le sait, est beaucoup moins pigmentée. Mon prof d'illustration, avait raison, l'aquarelle c'est un peut de la merde).
Sinon, le fond aussi est étrange (c'est à cause du bus cette fois! enfin, manque de temps ^^")
et j'ai voulu le rattraper tant bien que mal à grand coups de craie!
Mais finalement, je l'aime bien quand même!
Aussi par ce que c'est un garçon renard ^^.

3 commentaires:

  1. Il est trop chou, il est bien en mec!

    Désolée aussi pour le bus c'est de ma faute.. ^^' Mais ça donne un bel effet je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. Mais non c'est pas ta faute!
    Ah tu trouve ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement mieux de dessiner des garçons ! XD Continue sur cette voix (RR) lol

    Le rendu est très bien à l'aquarelle je trouve ^^, pis qu'elle belle idée de faire un garçon renard, c'est tellement mignon *o*!!
    Je le trouve génial !

    RépondreSupprimer